I am
a CMA member but I am not receiving the daily news clippings. I may not have
signed up for it. Do I need to do something in order to receive it by email?
Let me know. Thanks for your help.
— Susan
— Susan
Since starting with the CMA back in October I’ve
received several questions regarding subscription to our exclusive CMA Clipping Service. For those of you who
are not familiar with it, the Clipping Service provides subscribers with a
daily email that links them to museum news and headlines from publications
across Canada in both French and English. It covers everything from record
breaking art sales and controversial exhibitions, to new museum appointments and
programming success stories. The Clipping Service offers museum professionals
and enthusiasts a convenient and reliable way to stay on top of current affairs
in the field.
Members must opt-in to subscribe to
this service; institutions can subscribe up
to ten staff members. If you are interested, just drop me a line and I will
add your email address to the subscribers list. It’s that easy! You can opt out at any time with a quick
click if you realize the clippings are not for you, but from the great feedback
we receive, I suspect that won’t be needed!
Another great opt-in for institutional members is
the Complimentary Museum Admission
Program. Participating institutions have the option to offer free admission
and/or a gift shop discount to CMA members. These institutions have their name
added to the ComplimentaryAdmission List on our website, giving them extra visibility with CMA
members and the public.
So if you are interested in these benefits get in
touch with me at the CMA. And be sure to check out the benefit grid
for a refresher on additional CMA member benefits in all categories.
What else is on
your mind? I’d love to hear from you!
________________________________________________________________________________________
Je suis membre de l’AMC, mais je ne reçois pas les
coupures de presse quotidiennes. Je ne me suis peut-être pas inscrite. Est-ce
qu’il faut que je fasse quelque chose pour les recevoir par courriel? Faites-le-moi
savoir. Merci de votre aide.
— Susan
Depuis mon arrivée à l’AMC
en octobre, on m’a posé plusieurs questions sur l’abonnement à notre Service de coupures de presse de l’AMC
exclusif. Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le connaissent pas, le
Service de coupures de presse procure aux abonnés un courriel quotidien qui
leur fournit des nouvelles des musées et des manchettes de publications d’un
peu partout au Canada en français et en anglais. Elles couvrent tout, des
ventes record d’œuvres d’art et des expositions controversées aux nouvelles
nominations dans les musées et aux programmes couronnés de succès. Le Service
de coupures de presse offre aux professionnels des musées et aux passionnés un
moyen commode et fiable d’être au courant de tout ce qui se passe dans le
domaine.
Les membres doivent s’abonner pour bénéficier de ce
service; les établissements peuvent abonner jusqu’à dix membres de leur personnel. Si cela vous intéresse, vous
n’avez qu’à m’envoyer un mot et j’ajouterai votre adresse électronique à la
liste des abonnés. C’est aussi simple que ça! Vous pouvez vous désabonner à
n’importe quel moment d’un simple clic si vous trouvez que les coupures ne vous
conviennent pas, mais compte tenu des réactions très positives que nous
recevons, j’imagine que ce ne sera pas nécessaire!
Un autre programme
intéressant pour les membres institutionnels est le Programme d’entrée gratuite dans les musées. Les établissements
participants ont la possibilité d’offrir l’entrée gratuite et/ou un rabais dans
leur boutique aux membres de l’AMC. Ces établissements voient leur nom ajouté à
la Liste des établissements offrant l’entrée gratuite sur notre site Web, ce
qui leur assure une visibilité accrue parmi les membres de l’AMC et dans le
grand public.
Donc, si vous souhaitez
profiter de ces avantages, communiquez avec moi à l’AMC. Et n’oubliez pas de
consulter le tableau des avantages pour connaître les avantages supplémentaires
réservés aux membres de l’AMC dans toutes les catégories.
Megan
Lafrenière
Gestionnaire, Développement de l'adhésion
No comments:
Post a Comment