Wednesday, May 01, 2013

Membership Corner | Le coin des membres



Hello Megan,
I am a CMA member but I am not receiving the daily news clippings. I may not have signed up for it. Do I need to do something in order to receive it by email? Let me know. Thanks for your help. 
— Susan


Since starting with the CMA back in October I’ve received several questions regarding subscription to our exclusive CMA Clipping Service. For those of you who are not familiar with it, the Clipping Service provides subscribers with a daily email that links them to museum news and headlines from publications across Canada in both French and English. It covers everything from record breaking art sales and controversial exhibitions, to new museum appointments and programming success stories. The Clipping Service offers museum professionals and enthusiasts a convenient and reliable way to stay on top of current affairs in the field.


Members must opt-in to subscribe to this service; institutions can subscribe up to ten staff members. If you are interested, just drop me a line and I will add your email address to the subscribers list. It’s that easy!  You can opt out at any time with a quick click if you realize the clippings are not for you, but from the great feedback we receive, I suspect that won’t be needed!

Another great opt-in for institutional members is the Complimentary Museum Admission Program. Participating institutions have the option to offer free admission and/or a gift shop discount to CMA members. These institutions have their name added to the ComplimentaryAdmission List on our website, giving them extra visibility with CMA members and the public.

So if you are interested in these benefits get in touch with me at the CMA. And be sure to check out the benefit grid for a refresher on additional CMA member benefits in all categories.

What else is on your mind?  I’d love to hear from you!

Megan Lafrenière
Manager, Membership Development
 ________________________________________________________________________________________

 Bonjour Megan,
Je suis membre de l’AMC, mais je ne reçois pas les coupures de presse quotidiennes. Je ne me suis peut-être pas inscrite. Est-ce qu’il faut que je fasse quelque chose pour les recevoir par courriel? Faites-le-moi savoir. Merci de votre aide.
— Susan

Depuis mon arrivée à l’AMC en octobre, on m’a posé plusieurs questions sur l’abonnement à notre Service de coupures de presse de l’AMC exclusif. Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le connaissent pas, le Service de coupures de presse procure aux abonnés un courriel quotidien qui leur fournit des nouvelles des musées et des manchettes de publications d’un peu partout au Canada en français et en anglais. Elles couvrent tout, des ventes record d’œuvres d’art et des expositions controversées aux nouvelles nominations dans les musées et aux programmes couronnés de succès. Le Service de coupures de presse offre aux professionnels des musées et aux passionnés un moyen commode et fiable d’être au courant de tout ce qui se passe dans le domaine.

Les membres doivent s’abonner pour bénéficier de ce service; les établissements peuvent abonner jusqu’à dix membres de leur personnel. Si cela vous intéresse, vous n’avez qu’à m’envoyer un mot et j’ajouterai votre adresse électronique à la liste des abonnés. C’est aussi simple que ça! Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment d’un simple clic si vous trouvez que les coupures ne vous conviennent pas, mais compte tenu des réactions très positives que nous recevons, j’imagine que ce ne sera pas nécessaire!

Un autre programme intéressant pour les membres institutionnels est le Programme d’entrée gratuite dans les musées. Les établissements participants ont la possibilité d’offrir l’entrée gratuite et/ou un rabais dans leur boutique aux membres de l’AMC. Ces établissements voient leur nom ajouté à la Liste des établissements offrant l’entrée gratuite sur notre site Web, ce qui leur assure une visibilité accrue parmi les membres de l’AMC et dans le grand public.

Donc, si vous souhaitez profiter de ces avantages, communiquez avec moi à l’AMC. Et n’oubliez pas de consulter le tableau des avantages pour connaître les avantages supplémentaires réservés aux membres de l’AMC dans toutes les catégories.

Avez-vous d’autres questions? N’hésitez pas à me les poser!
 



Megan Lafrenière
Gestionnaire, Développement de l'adhésion

No comments:

Post a Comment